jueves, 10 de enero de 2013

MUSIQUE POUR APPRENDRE ET S'AMUSER

Et si tu aimes apprendre avec des chansons...


Parole : « Tout ce qui brille »


Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie, j'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie.
Je t'enmène faire le tour de ma drôle de vie, je te verrai tous les jours.
Si je te pose des questions
Qu'est-ce que tu diras ?
Et si je te réponds
Qu'est-ce que tu diras ?
Si on parle d'amour
Qu'est-ce que tu diras ? 

Si je sais que tu mènes la vie que tu aimes, au fond de moi
Me donne tous tes emblèmes, touche quand même du bout de ses doigts
Même si tu as des problèmes, tu sais que je t'aime,  ça t'aidera
Laisse les autres totems, tes drôles de poèmes,  et viens avec moi. 

On est parties tous les deux pour une drôle de vie
On est toujours amoureux et on fait ce qu'on a envie
Tu as sûrement fait le tour de ma drôle de vie
Je te demanderai toujours 

Si je te pose des questions
Qu'est-ce que tu diras ?
Et si je te réponds
Qu'est-ce que tu diras ?
Si on parle d'amour
Qu'est-ce que tu diras ? 

Si je sais que tu mènes la vie que tu aimes, au fond de moi
Me donne tous tes emblèmes, touche quand même du bout de ses doigts 

Même si tu as des problèmes, tu sais que je t'aime, ça t'aidera
Laisse les autres totems, tes drôles de poèmes, et viens avec moi. 

Et si je sais que tu mènes la vie que tu aimes, au fond de moi
Me donne tous tes emblèmes, touche quand même du bout de ses doigts.

No hay comentarios:

Publicar un comentario